mercredi 6 mai 2015

Les aliments pour combattre la graisse abdominale

Aucun commentaire

Les aliments stimulent le corps pour produire des hormones. Certaines de ces hormones mettent votre métabolisme en mode de combustion des graisses, d’autres en font des plus lentes et sont plus aptes à stocker de la graisse. Ces six super aliments rendront votre moteur responsable de brûler la graisse abdominale beaucoup plus rapide.

 

6 Aliments pour t’éliminer la graisse abdominale

1-Le Chocolat Noir :
Une étude a constatée que la consommation quotidienne d’environ un morceau et demi de chocolat noir – réduit le Cortisol, l’hormone du stress. (Le Stress a été lié à un métabolisme lent.) Les chercheurs soupçonnent que certains composés dans le chocolat, comme la Caféine et la Théobromine, peuvent être responsables. Une autre raison de se livrer: Une étude dans les Archives of Internal Medicine a révélé que les adultes qui ont mangé des quantités modérées de chocolat étaient régulièrement plus minces que ceux qui ne l’ont pas, même s’ils consommaient davantage de calories et exerçaient le même montant.

Visez le chocolat qui contient au moins 70 pour cent du Cacao – le plus sombre, le meilleur. Associez un carré avec un Cappuccino pour un milieu de matinée ou remuez quelques morceaux dans un mélange.
2-L’Œuf :
Selon Bowden, les œufs sont la meilleure source de protéines sur la planète. Ils contiennent les neuf acides aminés essentiels, dont ton corps en a besoin pour construire le tissu musculaire. Et plus grands vos muscles, plus grand votre potentiel de perdre la graisse du ventre par exemple, car il faut plus de calories pour maintenir les muscles qu’elle ne le faut pour la graisse.

Commencez votre journée avec deux œufs brouillés au lieu de gaufres ou des céréales. Ou faites preuve de créativité et faites cuire un œuf dans un avocat pour une dose de graisses saines: Coupez l’avocat en deux sur la longueur, retirez le noyau et taillez un espace supplémentaire dans le centre, puis cassez un œuf dedans. Cuits au four à 425 ° pendant environ 10 minutes.
3-Les Graines De Sésame :
Les études animales ont montré que les produits chimiques des plantes, appelés Lignanes, présentes dans les graines de sésame améliorent la combustion des graisses en augmentant les enzymes du foie qui décomposent la graisse. «De nombreuses études ont constatées que les protéines et les acides gras essentiels augmentent le taux métabolique, et les graines de sésame sont chargées à la fois des deux», explique Christine Gerbstadt, le porte-parole de l’Association américaine de diététique. Ils sont aussi une riche source de minéraux et de fibres.

Rôtit les graines de sésame (répartis-les uniformément sur une plaque à pâtisserie et mets les dans un four réglé à 325 ° pendant environ 15 minutes ou jusqu’à coloration dorée et parfumée), puis saupoudrer les sur les salades, les légumes, le poulet, le poisson et les soupes. Étale le Tahini (pâte de sésame) sur le céleri ou le pain et optes pour des petits pains aux graines de sésame et de bagels bruts
4-Les jus :
Siroter un jus peut attiser vos feux de brûler les graisses, tant qu’il contient de la poudre de protéine de Lactosérum. Une nouvelle recherche suggère que cette substance déclenche l’hormone de satiété, y compris la Cholécystokinine, qui envoie à votre cerveau le signal : “Hey, je suis plein !”.En Plus, le Lactosérum, une protéine présente dans le lait, contient l’acide aminé de renforcement musculaire le Leucine. «Lorsque vous perdez du poids, la consommation de protéines de Lactosérum peut aider à réduire la perte de masse musculaire maigre, qui garde votre métabolisme plus rapide,” explique le Dr.Gerbstadt.

5-Les Jaunes Poivrons :
Il est temps d’ajouter le Poivron à votre régime alimentaire, un poivron jaune contient environ 341 milligrammes de Vitamine C ce qui égale à trois et demi que dans une grosse orange. “Le corps a besoin de vitamine C pour produire une molécule appelée Carnitine, qui aide les muscles à utiliser les graisses pour l’énergie et, à son tour, stimule le métabolisme», dit le Dr.Carol Johnston directeur associé de l’École de nutrition et de promotion de la santé à d’Université Arizona. Effectivement, les personnes ayant des niveaux élevés de Vitamine C dans leur sang avaient un IMC inférieur et moins de graisse corporelle, selon une étude publiée dans le Journal de Nutrition.

Les bandes de poivron jaune brut font une collation satisfaisante avec un peu de houmous. Ou bien, nettoyer un poivron et le remplir avec de la salade de thon (utiliser un yaourt grec faible en graisse) pour le déjeuner.”
6-Les Cacahuètes :
Ces noix de fibres emballées vous permettent de seulement freiner votre consommation de calories, ils peuvent aider les torcher aussi. “Les Cacahuètes induisent une forte réponse thermique, ce qui signifie que le processus de leur digestion brûle effectivement les calories” , dit Johnston. Une étude dans le Journal international de l’obésité et les troubles métaboliques connexes trouvent que lorsque les gens ont consommé l’équivalent de 500 calories de Cacahuètes par jour pendant 19 semaines, leur taux métabolique au repos a augmenté de 11%, même sans exercice ajouté.

Vu que les Cacahuètes sont denses en calories. Gardez une cachette dans votre sac pour un snack rapide (viser pour un morceau, soit environ deux cuillères à soupe, tous les jours).

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire